Johan Scotti & Park Avenue

Trois concessions Scotti à Brossard passent aux mains de Groupe Park Avenue

Les concessions de Jaguar/Land Rover, Volvo et Mitsubishi de Brossard, situées sur le boulevard Taschereau et propriété de la famille Scotti, passent aux mains du Groupe Park Avenue.

Recherchant un acheteur pour ces trois commerces, la famille tenait à ce qu’un acheteur québécois bien implanté en prenne possession. «Le Groupe John Scotti, et plus particulièrement ses concessions de Brossard, est une entreprise québécoise qui passera entre les mains d’entrepreneurs solidement enracinés au Québec et francophones » annonçait John Scotti, président du Groupe John Scotti, par voie de communiqué. De là, le choix du Groupe Park Avenue.

«La Famille Scotti souhaitait vendre ses actifs sur la Rive-Sud de Montréal et ils se sont tournés vers nous. Plusieurs points communs nous unissait, dont le fait que nous sommes toutes deux des entreprises familiales. Le processus de la transaction a été très facile du début à la fin», a confié Norman E. Hébert, président et chef de la direction du Groupe Park Avenue à AutoMédia.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page