TRADER lance AutoSync au Canada, un ensemble de solutions de logiciels pour concessionnaires et manufacturiers

La suite de produits AutoSync comprend vAuto, un gestionnaire d’inventaire, Motoinsight, la vente de détail automobile en ligne, Activix CRM, un CRM et CLM, TAdvantage, une plateforme de sites web pour les concessionnaires et enfin TRFFK, des solutions publicitaires numériques complètes.

Pour les concessionnaires, la plateforme intègre tous les processus qui composent la vente automobile, de l’acquisition du client à sa conversion, sans oublier le service de soutien aux ventes, la fidélisation, puis la stratégie d’inventaire qui assure le succès de toutes ces étapes. L’équipe d’AutoSync offre également un soutien technique, des conseils et de l’aide tout au long du processus.

Pour les manufacturiers, AutoSync propose un ensemble de solutions intégrées et personnalisables, qui répondent aux besoins uniques de chaque marque. Qu’il s’agisse d’un processus de vente directe au consommateur, d’un modèle de franchises ou autres, la plateforme AutoSync s’adapte aux besoins stratégiques et au modèle d’affaires de chaque manufacturier automobile.

« Notre industrie est plus stimulante que jamais », déclare Edwin Ulak. « Les choses évoluent rapidement, et cela nous a donné l’occasion de revoir nos façons de faire, afin d’aider nos partenaires à être plus efficaces et efficients ».

Photo à la Une : Edwin Ulak, président AutoSync

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page