Profil TRADER: De géant imprimé… à géant numérique

 

Le système comporte trois volets :

  • le paid search comme Google Ads;
  • le reciblage – avec l’affichage de bannières;
  • et, enfin, les médias sociaux.

 

La beauté, avec TRFFK, c’est que nous pouvons non seulement réaliser une campagne de mots-clés extrêmement efficace sur Google et lancer une campagne dans les médias sociaux, mais également faire du reciblage d’acheteurs potentiels à partir des visites sur autoHEBDO.net

Autrement dit : un consommateur qui effectue une recherche sur autoHEBDO.net pourra être reciblé par les annonces Internet de nos clients concessionnaires, et ce, tout au long de son parcours sur le Web.

 

Quels sont les avantages d’automatiser ses campagnes publicitaires en ligne ?

Un des gros problèmes des campagnes créées manuellement, c’est qu’elles sont mal ciblées. Avec des solutions automatisées, on s’assure d’une bien meilleure couverture de tous les besoins du concessionnaire, par exemple la promotion de l’inventaire complet en ligne ou le positionnement stratégique d’inventaires spécifiques. En plus de procurer plus de flexibilité aux concessionnaires, la technologie permet d’attirer des consommateurs en processus d’achat à moindre coût.

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