Profil TRADER: De géant imprimé… à géant numérique

On les a donc tous rencontrés et on a bâti, pour chacun d’eux, un plan individuel. On a regardé quels étaient leurs investissements en imprimé, ce qu’ils en obtenaient en retour et on leur a donné l’équivalent en ligne. Du coup, tout le contenu sur papier du concessionnaire a été migré sur la Toile.

 

Combien de temps avez-vous mis pour passer du papier au numérique ?

Nous avons fait ça de façon très dynamique : en deux ans, nous avions terminé !

 

Et l’imprimé, c’est complètement fini ?

Oui, complètement.

 

1 : autoHEBDO.net… le média

À quoi ressemble l’audience d’autoHEBDO.net ?

C’est plus de 17 millions de visites au Canada chaque mois, dont environ 3,7 millions au Québec. Selon une étude indépendante de DIG Insights sur le parcours d’achat d’un véhicule au Canada, 33 % des acheteurs de véhicules neufs qui utilisent une entreprise en ligne vont sur autoHEBDO.net. À titre de comparaison, 16 % vont sur Kijiji Autos et 5 % sur CarGurus.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page