Profil TRADER: De géant imprimé… à géant numérique

 

Quelle serait donc votre recommandation aux concessionnaires face à leurs leads ?

Arrêtez de mesurer la performance de vos investissements uniquement avec vos leads. Essayez de mieux comprendre comment les gens sont « exposés » à vos véhicules.

 

 

Quand TRADER « matche » vos ventes à ses annonces

autoHEBDO.net a un nouveau programme appelé MATCH. Les concessionnaires peuvent maintenant comparer leurs résultats de ventes avec les résultats en provenance de l’entreprise afin de déterminer combien de ventes ont été influencées par autoHEBDO.net.

Le concessionnaire fournit l’information sur ses ventes pour une période de temps donnée et TRADER analyse combien de ventes ont été attribuées aux visiteurs d’autoHEBDO.net. TRADER présente aussi une vue géographique globale montrant la provenance de chaque vente, identifie plus précisément les données qui ont été utilisées pour l’analyse et démontre le retour sur investissement (ROI) pour une période de temps donnée.

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