Tournoi de Golf Mobilis : Une fin d’été en beauté
Que serait la saison des tournois de golf sans le traditionnel rendez-vous annuel de la Corporation Mobilis ? Pour sa 38e édition, tenue le 21 août dès midi, les joueurs se sont élancés sur les 18 trous du Club de Golf de Lorette. Un soleil radieux et des conditions idéales: les golfeurs n’auraient pas pu espérer mieux!
Photos: Vincent Patenaude
Une autre année record
Alors que l’édition 2024 avait permis d’amasser une somme déjà record de 75 000 $, celle de 2025 a franchi un nouveau cap en récoltant 93 500 $. Comme toujours, l’intégralité des fonds sera versée à la Fondation Mobilis, qui a déjà accumulé près de 1,9 million de dollars depuis sa création en 2009.
Interrogé par AutoMédia, Charles Drouin, chef de la direction de la Corporation Mobilis, a dévoilé sa « recette secrète » pour battre année après année de nouveaux records. Sa réponse est claire : rien de cela ne serait possible sans l’engagement des membres. « Leur participation rend possible la réalisation de notre mission : soutenir les personnes confrontées à des enjeux liés à la mobilité. »
Le rôle essentiel des partenaires
Charles souligne également que l’autre ingrédient de ce succès réside dans l’appui de partenaires d’exception. Cette année, une douzaine de partenaires majeurs ont contribué à l’événement, notamment iA Services aux concessionnaires, la Banque Scotia, Garantie Avantage Plus, Otogo, Keyloop, Sym-Tech, First Canadian, Beneva, Napa Pièces d’auto et BFL Canada.
Ces précieux alliés ne se sont pas contentés d’apporter un soutien financier : ils ont également ajouté une dimension festive et conviviale au tournoi. Tout au long du parcours, leurs kiosques ont animé l’événement avec boissons, gâteries, cadeaux, concours et autres attentions qui ont fait le bonheur des participants.