Tony Laframboise

Tony Laframboise nommé président de Ventes des véhicules Mitsubishi du Canada

Il indique que l’alliance récente de Mitsubishi Motors avec Renault-Nissan offre un potentiel énorme de croissance et de consolidation à l’échelle mondiale, qui bénéficiera certainement aux activités canadiennes.

« Nous n’en sommes qu’aux balbutiements de cette nouvelle alliance, mais il est évident que l’avenir sera rempli de nouvelles occasions qui renforceront notre position sur le marché. »

Laframboise a débuté sa carrière dans le secteur automobile en 1975 et est originaire de Espanola, Ontario. Il demeure actuellement à Burlington, Ontario, avec sa femme Susan.

Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada est la filiale canadienne de Mitsubishi Motors au Japon, assurant la vente et le marketing de véhicules et de pièces, ainsi que le service après-vente, par le biais de ses 89 concessionnaires partout au Canada. Grâce à sa gamme de véhicules composée des berlines Lancer et Sportback, de la voiture à hayon Mirage, de la berline Mirage G4, du véhicule compact multisegment RVR, du véhicule utilitaire sport compact Outlander et de la voiture entièrement électrique à hayon i-MiEV, VVMC soutient son réseau de concessionnaires à l’aide de son équipe du siège social et du centre de distribution des pièces; tous deux situés à Mississauga, en Ontario. Établis au pays depuis 2002, VVMC et ses concessionnaires emploient plus de 1 200 personnes au sein de petites et grandes communautés. En 2016, VVMC est devenu le seul constructeur automobile à conclure un partenariat avec le Club des petits déjeuners, un organisme ayant pour objectif de stimuler les jeunes esprits et offrir un avenir meilleur aux diverses communautés du pays.

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