Cyril Dimitris, directeur gestionnaire Lexus/Scion Canada

Tête-à-tête avec Cyril Dimitris, directeur gestionnaire Lexus/Scion: Deux marques, une mission

 

Mais Scion a besoin de toute l’aide possible. Ce produit de type Yaris n’aurait-il pas aidé?

Oui, mais nous avons d’autres produits, comme la iM, qui cibleront les gens dynamiques et spontanés qui veulent une voiture fiable mais qui les différenciera en même temps.

 

Un concessionnaire Toyota nous a confessé qu’il faisait peu d’argent avec Scion. Les jeunes d’aujourd’hui ne perçoivent pas la conduite de la même façon que les générations précédentes. Ils dépensent plus pour leur Internet et leurs appareils mobiles que pour leur voiture. Comment se lutte-t-on contre ça?

Il est vrai que les priorités ont changé. Mais Scion est une marque fort attrayante pour les gens dans la vingtaine. Avec l’iM, nous attirerons les gens qui recherchent du style, mais aussi d’autres clients dans d’autres démographies.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page