Cyril Dimitris, directeur gestionnaire Lexus/Scion Canada

Tête-à-tête avec Cyril Dimitris, directeur gestionnaire Lexus/Scion: Deux marques, une mission

 

Le RX a néanmoins terminé au 4e rang derrière le Cadillac SRX, l’Acura MDX et le M-Benz Classe M. Le nouveau RX attendu cet automne réussira-t-il à leur ravir la 1e place?

Nous sommes confiants. Il est présentement une référence dans le segment et avec son nouveau design et ses nouveaux équipements, nous allons conquérir de nouveaux acheteurs tout en conservant nos anciens. Par exemple, les propriétaires de NX qui souhaitent plus d’espace pourront acheter un RX.

 

Pour 2016, les Scion iQ, xB et xD ont disparu. Il ne reste que la tC et la FR-S. Heureusement, l’iM s’en vient cet automne mais pas la iA qui sera vendue aux États-Unis. Pourquoi pas au Canada?

Chez nous, le segment des compactes est important et les 5-portes aussi. La Yaris s’est avérée populaire dans notre marché. Nous devons travailler avec les USA pour développer nos produits, mais nous devons saisir les opportunités propres à notre marché. Voilà pourquoi la iA sera en fait la nouvelle Yaris berline chez nous sous Toyota, nous permettant ainsi d’optimiser nos autres modèles Scion.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page