Steve Pellerin et Kevin Duval achètent Trois-Rivières Honda

Depuis le 1er février dernier, la concession Trois-Rivières Honda a deux nouveaux propriétaires, Steve Pellerin et Kevin Duval. Or, ces deux nouveaux concessionnaires connaissent très bien la maison et ses 80 employés. Ils faisaient déjà partie, eux-mêmes, du personnel.

 

Deux amis

« Steve et moi on se connaît depuis plus de 12 ans », signale Kevin Duval qui était jusqu’à tout récemment directeur des opérations fixes de la concession. Steve Pellerin occupait pour sa part la direction générale de l’établissement depuis 25 ans. Des fonctions que Steve continuera d’assurer. 

« Nous avons toujours eu une belle chimie ensemble. Nous souhaitions devenir un jour propriétaires de notre propre concession. Il y a deux ans, nous avons pu entamer des discussions entourant le processus d’acquisition avec l’ex-propriétaire Ronald Lavertu », raconte Kevin. 

 

Une des plus importantes concession Honda au Québec

Remarquez, les deux associés figuraient déjà dans la mire d’Honda Canada. « Nous avions déjà reçu des propositions de la part du manufacturier pour acquérir d’autres concessions Honda dans la province. Mais nous préférions demeurer à Trois-Rivières où l’on connait déjà très bien la clientèle », explique Kevin Duval. 

Leur patience a payé! Les deux nouveaux concessionnaires-propriétaires ont désormais entre les mains le sort d’une des concessions Honda les plus lucratives au Québec avec plus de 1500 ventes de véhicules par année. Trois-Rivières Honda figure régulièrement parmi le top cinq des meilleures concessions de la marque japonaise de la province. D’ailleurs, avec plus de 102 ventes au compteur durant les 2 premiers mois de l’année, la concession Honda Trois-Rivières se positionne actuellement en quatrième position dans la province, juste derrière Excel Honda (135 ventes), ainsi que Honda Gabriel et Honda de Blainville, tout les deux avec 111 ventes en janvier / février. 

 

Des travaux à venir

D’ailleurs, un gros défi attend déjà les deux associés. D’importants travaux de rénovation et modernisation débuteront dès le printemps pour revoir complètement la signature du bâtiment. Des travaux qui devraient s’échelonner sur 18 mois.

Trois-Rivières Honda

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page