L’électrique à l’honneur
Mitsubishi met de l’avant son engagement envers les véhicules électriques dans cette nouvelle image de marque. Une zone d’exposition pour véhicules électriques est identifiée d’une bannière en cercle au-dessus du véhicule le plus récent.
Chez St-Hyacinthe Mitsubishi, la conversion du bâtiment vers la nouvelle image de marque est le fruit d’un projet qui a duré 10 mois, initié en mai 2018. La concession a doublé son espace passant maintenant à 11 000 pieds carrés.
Pour y arriver, Dominic Fortin, propriétaire de St-Hyacinthe Mitsubishi, a fait appel à une technique de construction audacieuse et fort «originale». «On a continué les ventes dans l’ancienne salle de montre alors que nous agrandissions tout en construisant autour de la concession avant de démolir l’ancienne structure du bâtiment», explique-t-il. «La salle de montre a ensuite été déménagée dans la nouvelle bâtisse, ce qui a été tout un défi pou notre équipe de ventes.»