Sommet solutions du CSMO-Auto : garder ses employés!

Comme premières conférences, Didier Dubois a questionné l’auditoire en créant un lien avec l’expérience client : « Votre expérience employé est-elle à la hauteur de votre expérience client? » Quant à Catherine Rousseau, elle a interpellé les gestionnaires comme étant l’élément clé dans la mobilisation et l’engagement de la main-d’œuvre.

En parallèle aux conférences, des ateliers sur différents sujets ont aussi été offerts aux participants.

Et pour compléter la programmation, un panel constitué de gestionnaires de l’industrie est venu partager leurs bonnes pratiques. Ainsi, Robert Cadrin, V.P. directeur général, Kenworth Québec, Valérie Veronneau, directrice générale, Fix Auto Groupe Véronneau, Louis Carignan, directeur de succursale, Les Pneus Carignan et Valérie Arsenault, conseillère aux ressources humaines, Groupe Park Avenue ont tous témoignés de leur expérience en gestion de personnel.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page