L’équipe de Silver Star Montréal était tout feu tout flamme au début de cette nuitée qui s’annonçait mémorable : Alexandra Picard Dubé, Mike Girouard, Jason David, Christiano Di Santis, Britney Baldo, Tiffany Baldo, Johny Lackstone, Danika Flood et Jason Meilleur.

Silver Star Montréal sort les jeunes

Il y a quelques jours, Silver Star Montréal a voulu en mettre plein la vue à une clientèle plus jeune : les 25 à 35 ans. Pas de lancement de nouveaux modèles de Mercedes-Benz en particulier ; juste de jeunes professionnels rassemblés pour une belle soirée dans la boite de nuit, le Cinq, rue de la Montagne, à Montréal.

Le Groupe Park Avenue, nouveau propriétaire de la concession montréalaise sous l’étoile, prend les moyens pour rejoindre sa clientèle potentielle là où elle pourrait se trouver, tard, un jeudi soir. Pour ce faire, l’équipe de Silver Star a choisi de réserver le Cinq ; l’endroit branché et élégant appartenant au célèbre DJ, Mc Mario. «Nous avons loué cet endroit pour être au cœur du nightlife de Montréal avec une clientèle jeune et dynamique», confirme Alexandra Picard Dubé, responsable des Communications du Groupe. L’endroit, qui attire habituellement les jeunes de 18 à 25 ans, les vendredis et samedis soirs, déroulait le tapis rouge pour ses 325 jeunes invités.

Les voitures immaculées abordables, les cracheuses de feu, le bar ouvert. Tout était en place pour offrir une soirée de star exclusive à tout un chacun.

 

 

 

 

 

 

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page