Silver Star Montréal sort les jeunes

Silver Star Montréal sort les jeunes

Il y a quelques jours, Silver Star Montréal a voulu en mettre plein la vue à une clientèle plus jeune : les 25 à 35 ans. Pas de lancement de nouveaux modèles de Mercedes-Benz en particulier ; juste de jeunes professionnels rassemblés pour une belle soirée dans la boite de nuit, le Cinq, rue de la Montagne, à Montréal.

Le Groupe Park Avenue, nouveau propriétaire de la concession montréalaise sous l’étoile, prend les moyens pour rejoindre sa clientèle potentielle là où elle pourrait se trouver, tard, un jeudi soir. Pour ce faire, l’équipe de Silver Star a choisi de réserver le Cinq ; l’endroit branché et élégant appartenant au célèbre DJ, Mc Mario. «Nous avons loué cet endroit pour être au cœur du nightlife de Montréal avec une clientèle jeune et dynamique», confirme Alexandra Picard Dubé, responsable des Communications du Groupe. L’endroit, qui attire habituellement les jeunes de 18 à 25 ans, les vendredis et samedis soirs, déroulait le tapis rouge pour ses 325 jeunes invités.

Les voitures immaculées abordables, les cracheuses de feu, le bar ouvert. Tout était en place pour offrir une soirée de star exclusive à tout un chacun.

 

 

Silver Star Montréal

Silver Star Montréal

Avec une capacité de 400 personnes à l’intérieur, les 300 invités ont pu fraterniser sans heurts durant des heures.

Silver Star Montréal

Silver Star Montréal

Du feu et de la glace pour cette soirée sous la thématique Fire & Ice.

Silver Star Montréal

Silver Star Montréal

Du feu et de la glace pour cette soirée sous la thématique Fire & Ice.

Silver Star Montréal

Silver Star Montréal

L’équipe de Silver Star Montréal était tout feu tout flamme au début de cette nuitée qui s’annonçait mémorable : Alexandra Picard Dubé, Mike Girouard, Jason David, Christiano Di Santis, Britney Baldo, Tiffany Baldo, Johny Lackstone, Danika Flood et Jason Meilleur.

 

 

 

 

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

Stephane Quesnel

Issu du milieu universitaire, M. Quesnel est journaliste depuis 1994. Il se spécialise dans l'édition de magazines imprimés et en ligne traitant des véhicules routiers depuis 2000. Amant de l’automobile depuis sa première acquisition, c’est au volant de coupé et roadster sport qu’il s’est fait la main. De la MG TD (réplique 1952), à la Toyota MR2, puis à la Dodge Stealth RT, après l’obtention de son permis de conduire, il est passé à l’exploration de la vaste étendue des modèles sous-compacts aux camions commerciaux en tant que rédacteur en chef du magazine CamAuto en 2000. Cinq ans plus tard, il fonde le magazine Actif Roulant et pousse plus loin sa spécialisation dans la gestion de parcs d'autos et de camions. Après avoir vendu Actif Roulant, il lance le magazine francophone de la CADA, Affaires automobiles, en 2006, à l'intention des concessionnaires du Québec. En plus de son rôle de rédacteur en chef, il collabore au quotidien La Presse et publie ses chroniques d'essais d'automobiles dans le livre L'Auto des Éditions La Presse durant quelques années. Depuis décembre 2010, il était de retour dans son rôle de rédacteur en chef du magazine Camauto. Depuis, il a également été plongé dans le vaste monde des pneus, puisqu'il tenait également les rênes de la Rédaction du magazine Pneumag. Aujourd’hui, c’est avec Automédia qu’il poursuit l’aventure ; celle de témoin du monde des concessionnaires d’automobiles du Québec.

écrire un commentaire

<