SEMA 2017: Une Hyundai Ioniq préparée pour… l’économie de carburant?

Or, cette année, une association entre le constructeur Hyundai et un préparateur réputé a mis au monde un projet dont la vocation n’a pas toujours collé à celle du SEMA Show.

Bisimoto Engineering, qui a été partenaire de Hyundai dans plusieurs projets reliés au SEMA, est un préparateur californien qui a réalisé plusieurs exploits avec des véhicules Hyundai, mais également Honda et Porsche,  ajoutant parfois plusieurs centaines de cheveux à la cavalerie des divers modèles qu’il touchait.

Pour l’édition 2017 du SEMA Show, le préparateur s’est emparé d’une Hyundai Ioniq hybride et l’a rendue… plus économique. À l’aide de technologies qui réduisent la friction entre les pièces internes du moteur, des technologies d’aérodynamisme avancées et beaucoup de fibre de carbone, Bisimoto a montré qu’on peut se servir des technologies de « performance » pour les mettre au service de l’économie de carburant.

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