Richard Trevisan, nouveau directeur de marque pour Genesis Canada

Richard Trevisan, nouveau directeur de marque pour Genesis Canada

Genesis Canada a nommé mardi Richard Trevisan au poste de directeur de marque. Ce vétéran, possédant plus de 24 ans d’expérience dans le monde de l’automobile, aura la tâche «de poursuivre la croissance de toutes les facettes de la marque automobile», lancée il y a deux ans.

SiriusXM

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, M. Trevisan supervisera la mise en place du nouveau modèle de mise en marché de Genesis, qui inclut entre autres une plateforme de vente en ligne complète, une structure de prix «tout compris» et le service de voiturier Genesis à domicile.

Genesis Canada prévoit en 2019 d’étendre son réseau actuel de 21 distributeurs partout à travers le pays, en construisant de nouvelles installations de vente au détail. De nouveaux véhicules viendront s’ajouter à la gamme de Genesis avec la berline sport compacte de luxe G70 en 2018, soit deux modèles de VUS.

«Je suis très enthousiaste de me joindre à une entreprise aussi vigoureuse et novatrice», a affirmé M. Trevisan, par voie de communiqué. «La marque Genesis redéfinit rapidement les attentes des clients et leur expérience en tant que propriétaire de véhicule de luxe. Grâce à la solide équipe que l’entreprise a mise en place à ce jour, je suis convaincu que la marque Genesis continuera d’être animée par ce désir de performer au chapitre du service auprès des clients et en proposant de nouveaux véhicules exceptionnels.»

Trevisan a occupé récemment le poste de dirigeant principal chez Maserati Canada. Il a commencé sa carrière à la division italienne de Honda en 1994. À partir de 1997, il a travaillé pendant plus de 17 ans chez Mercedes-Benz, occupant divers postes de direction et décisionnels, tant au Canada qu’à l’étranger.

Diplômé de l’Université Bishop à Lennoxville au Québec et de l’Université Luigi Bocconi de Milan en Italie, M. Trevisan parle couramment l’anglais, le français, et l’italien, et possède de bonnes connaissances de l’allemand. Il est né à Turin, en Italie.

 

Richard Trevisan, directeur Maserati Canada

Richard Trevisan dans le temps ou il était le directeur de Maserati Canada

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

Paul-Robert Raymond

Actuellement journaliste pupitreur à temps plein au quotidien Le Soleil à Québec, Paul-Robert Raymond collabore également dans les pages Auto et rédige également des textes sur l’aviation dans le même journal. Il a fondé le Magazine AutoLogique dans les années 1990, dans la foulée de l’émergence d’Internet.

écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas dévoilée
Les champs requis sont indiqué*