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Retour vers le futur du F&A

Aussi, détail important, nos directeurs commerciaux font face à des clients qui ont eu ou ont des problèmes financiers (faillite ou autres) et par conséquent, il est difficile d’offrir les différents produits disponibles et dans certains cas, les banques limitent le financement de ces produits. Malheureusement dans les cinq prochaines années ce problème va augmenter, car présentement il y a au-delà de 6000 faillites par mois au Canada. Les directeurs commerciaux doivent composer avec tout cela et avoir les contacts nécessaires pour fermer leurs ventes.

 

PPP : Il ne s’agit pas tant des produits que des moyens pour les distribuer. Nous avons complètement intégré la distribution des produits dans une seule technologie. Le mot double ou triple saisie n’existe plus chez nous et les erreurs qui en découlent sont révolues. Les intervenants financiers, assureurs et institutions financières reçoivent l’information exacte dès le premier contact. L’intégration à partir des bases de données de l’ensemble des manufacturiers est devenue réalité.

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