Concessionnaire automobile virtuelConcessionnaire automobile virtuel

Retour vers le futur du F&A

L’industrie automobile est en perpétuel mouvement, particulièrement depuis quelques années. Avec toutes les avancées technologiques, à quoi ressemblera le département de F&A chez le concessionnaire dans la prochaine décennie ? AutoMédia a réuni un panel de fournisseurs de produits financiers qui ont consulté leur boule de cristal…

 

Notre panel :

LGM : Jeff Fallowfield, président de la distribution et du marketing des services financiers LGM.

PAP : Karine Lebel, directrice générale de Produits avantages plus.

PPP : Mario Champagne, chef de la direction du Groupe PPP.

SSQ : Yves Lafrenière, p.-d. g. de SSQ évolution.

VC : Jean-Guy Roy, directeur régional chez Garantie V.C.

 

Pour les produits, on ne parle pas nécessairement de changements, mais bien d’évolution. Au gré du marché, de nouveaux produits sont proposés afin de répondre aux besoins changeants des clients. Quelles sont vos stratégies ?

 

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page