Réseau Multi Concessionnaires motive son monde !

Réseau Multi Concessionnaires motive son monde !

Réseau Multi Concessionnaires a insufflé un vent de motivation auprès de sa clientèle en organisant un concours dont le prix était un voyage au Panama. Ce concours, qui s’est tenu du 1er février au 31 octobre 2016, a permis à quatre directeurs financiers qui se sont démarqués de se mériter un voyage d’une semaine en formule tout inclus au Riu Playa Blanca, au Panama, en compagnie de l’équipe de Réseau Multi Concessionnaires.

Ainsi, l’équipe de Réseau Multi Concessionnaires composée de Daniel Rivard, directeur général, Anne Matte, directrice du coaching et du développement des affaires, ainsi que Eve Lavertu et Éric Bernier, deux coachs, sans oublier les quatre directeurs financiers gagnants, soit  Élaine Giguère de Pierre Lefebvre Toyota, Karla Caceda de Trois-rivières Honda, Geneviève Turgeon de Honda Drummondville, de même que Jonathan Dufresne, de Mauricie Toyota, ont voyagé au Panama du 20 au 27 janvier 2017. Les succès des gagnants ont d’ailleurs été soulignés lors d’un souper reconnaissance dans le Sud.

Sirius: Application

 

Maximiser la productivité et la performance

Un tel concours avait pour but de maximiser la productivité et la performance. «Bien au-delà de la motivation des troupes pour qu’elles atteignent les objectifs fixés, nous avons solidifié le lien extraordinaire qui existe avec nos clients. Nous avons développé une synergie avec notre clientèle», rapporte Anne Matte. Elle souligne d’ailleurs que Réseau Multi Concessionnaires se démarque de la concurrence par son approche unique axée sur l’humain, l’accroissement de l’expertise, le sentiment de compétence et la collaboration. Des atouts qui mènent naturellement à l’augmentation de la profitabilité à court et à long terme.

 

Réseau Multi Concessionnaires

La jeune entreprise en pleine expansion se spécialise dans la distribution de produits de commercialisation après-vente pour les concessionnaires automobiles du Québec. Elle distribue notamment les produits d’Industrielle Alliance, assurance-crédit, assurance de remplacement et des plans de protections. De plus, Réseau Multi Concessionnaires offre, entre autres, des services d’analyse de rendement des départements de commercialisation après-ventes. Elle fait aussi des suivis, du coaching et de la formation continue de personnel. Elle offre également des services de recrutement, d’embauche et d’intégration en milieu de travail des nouveaux employés.

 

Une autre concours-voyage en 2018

Le concours a été si bien reçu que l’équipe de Réseau Multi Concessionnaires a décidé de renouveler l’expérience. «Nous offrirons un voyage à Las Vegas en 2018. Ainsi, cinq directeurs financiers accompagnés de l’invité de leur choix auront la possibilité de remporter un voyage reconnaissance», indique Anne Matte en terminant.

 

Sur la photo:
Les quatre directeurs financiers gagnants entourent le cœur de Réseau Multi Concessionnaires, soit à gauche Élaine Giguère (Pierre Lefebvre Toyota) et Karla Caceda (Trois-Rivières Honda), et à droite Geneviève Turgeon (Honda Drummondville) et Jonathan Dufresne (Mauricie Toyota), qui flanquent Éric Bernier, Anne Matte, Daniel Rivard et Ève Lavertu, respectivement coach, directrice du coaching, directeur général et coach de RMC.

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

<