Rénovations terminées chez Donnacona Honda

Rénovations terminées chez Donnacona Honda

Donnacona Honda s’est refait une beauté, et par la même occasion, le concessionnaire en a profité pour procéder à un agrandissement de 2 000 pi2. Les travaux se sont échelonnés de janvier à juin et ont nécessité un investissement de 1,5 million $.

Les travaux visaient tant l’intérieur que l’extérieur de la concession. Dominic Pelletier, président-directeur général de Donnacona Honda, dit être « fier de tout ce qui a été fait par l’entrepreneur Lauréat Pépin inc. Les délais étaient très serrés et le résultat est impressionnant! »

Trader

Les 2 000 pi2 ajoutés à l’aire de livraison et d’esthétique vont permettre d’augmenter la capacité de livraison et de réparations. En fait, 5 portes sont ainsi venues se greffer au garage, et 2 d’entre elles sont réservées à la livraison des véhicules. « Ceci nous permet de toujours livrer à l’intérieur, ce qui est vraiment apprécié par les clients, particulièrement en hiver! », mentionne Dominic Pelletier.

L’établissement entièrement revampé possède maintenant un décor contemporain et épuré incluant un foyer, des téléviseurs aux DEL, ainsi qu’un coin cuisine avec comptoir de marbre tout équipé pour recevoir la clientèle. L’ensemble de l’ameublement revêt évidemment les couleurs de Honda, soit en blanc et rouge. Les divisions des bureaux des ventes, du service et de l’administration sont en verre afin d’améliorer la luminosité et le sentiment de grands espaces ouverts. Des prises électriques ont été intégrées à même le plancher de la salle de montre. Soulignons également qu’un nouveau réseau WIFI doublement performant permet de mettre à jour tous les ordinateurs internes des autos en se connectant automatiquement au réseau Honda. Et comme les véhicules électriques ont le vent dans les voiles au Québec, des bornes de recharges ont été installées.

Mentionnons en terminant que la concession Donnacona Honda est formée d’une équipe de 35 personnes qui dessert la clientèle de Portneuf, Saint-Raymond, Pont-Rouge et Saint-Augustin, et qu’elle appartient à la famille Duplessis qui possède également Lallier Ste-Foy Honda et Honda Charlesbourg.

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

<