recrutement rétention employés auto concessionnaires

Recrutement, intégration, la rétention : « vendez » vos emplois comme vous vendez vos voitures ! 

 

RÉTENTION : Reconnaissez leurs réussites… même avec de la crème de champignon !

Que ce soit avec un programme traditionnel d’employé du mois, des récompenses en faux dollars pouvant être utilisés pour gagner des prix ou même des paniers-cadeaux (faits maison par un collègue attentionné), tous les établissements considérés comme étant les meilleurs employeurs-concessionnaires au Canada ont un point en commun : ils cherchent des moyens de – vraiment – récompenser les mérites et les réussites de leurs employés.

Trent Hargrave, partenaire et directeur général chez Riverside Dodge Chrysler Jeep à Prince Albert, en Saskatchewan, a dit ceci aux participants, lors du Forum d’Automotive News Canada le mois dernier : « Nous croyons que la récompense doit être tangible, qu’elle doit montrer que vous connaissez bien vos employés. Car un cadeau est toujours mieux apprécié lorsqu’il a un sens. »

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page