recrutement rétention employés auto concessionnaires

Recrutement, intégration, la rétention : « vendez » vos emplois comme vous vendez vos voitures ! 

 

ÈRE NUMÉRIQUE : Assurez-vous que vos offres d’emploi soient en version mobile

La manière dont les gens cherchent du travail a bien changé, surtout ces dernières années. L’entreprise Hireology dit que 60 % des offres d’emploi qu’elle publie elle-même en ligne sont consultées à partir d’un appareil mobile. Analysant les habitudes de visionnement de ses propres postulants, la firme de recrutement a découvert que 30 % des visiteurs abandonnaient leurs recherches – sans jamais poser leur candidature – pour des pages non offertes en version mobile.

« C’est d’autant problématique, dit M. Lowenbaum, que seulement 1,25 personne sur 100 dit vouloir travailler au sein d’un concessionnaire automobile (NDLR : les statistiques sont de Hireology). Et voilà que d’un seul coup, vous pouvez perdre 30 % de ces rares candidats, seulement parce que vous n’offrez pas votre site Internet en version mobile. » 

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page