Record canadien de croissance des ventes battu chez HGrégoire Infiniti Laval

Record canadien de croissance des ventes battu chez HGrégoire Infiniti Laval

HGrégoire Infiniti Laval a battu le record canadien de croissance d’une concession de la marque japonaise de luxe. En 2018, le concessionnaire qui complétait sa première année au sein du groupe HGrégoire a enregistré une augmentation de ses ventes de 109 %.

Avec un total de ventes avoisinant les 700 unités vendues, HGrégoire Infiniti Laval mise sur la satisfaction de sa clientèle et sur une expérience en succursale redéfinie pour réaliser ses objectifs. Le concessionnaire a atteint la première position des ventes au Québec et la troisième position au Canada.

Sirius: Application

Il s’agit d’une première pour un concessionnaire Infiniti du Québec d’atteindre une telle place dans le classement canadien.

«Nous sommes très fiers de ce résultat, que nous attribuons en grande partie à la qualité de notre service», affirme Sébastien Boisvert, directeur général de HGrégoire Infiniti Laval, par voie de communiqué. «Cette augmentation est certainement le fruit du travail exceptionnel de notre équipe, et nous sommes persuadés que les clients ont su apprécier leur dynamisme et leur dévouement. Nous souhaitons chaudement remercier tous nos clients de leur confiance.»

«Nous sommes très satisfaits de ce que l’équipe de HGrégoire a réussi à accomplir depuis le début de notre partenariat», précise Michael Lecou, directeur général national d’Infiniti Canada. «Nous sommes certains que leur croissance impressionnante est le résultat du professionnalisme de leur équipe dévouée au service de la clientèle d’Infiniti.»

 

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

Paul-Robert Raymond

Actuellement journaliste pupitreur à temps plein au quotidien Le Soleil à Québec, Paul-Robert Raymond collabore également dans les pages Auto et rédige également des textes sur l’aviation dans le même journal. Il a fondé le Magazine AutoLogique dans les années 1990, dans la foulée de l’émergence d’Internet.

écrire un commentaire

<