Pros de l’auto: Roger Jin, un disciple Volvo depuis plus de 20 ans

Pros de l’auto: Roger Jin, un disciple Volvo depuis plus de 20 ans

Lorsque Roger Jin a choisi de faire carrière dans le monde automobile en l’an 2000, il était très important à ses yeux que la marque de véhicule, où il évoluerait, corresponde à ses valeurs fondamentales : la sécurité, la qualité et la famille. C’est ainsi qu’il s’est retrouvé au sein de la famille Uptown Volvo West Island (l’ancien Volvo Pointe-Claire) au cours des 20 dernières années.

 

Quand vient le temps de faire le saut

Il y a quelques jours, cette longue relation a pris un tout autre virage. L’expert en pièces et services a accepté de joindre les rangs de la nouvelle succursale de Polestar qui s’installe au centre-ville de Montréal. Rappelons que Polestar est la nouvelle marque suédoise de véhicules électriques détenue par le groupe chinois Geely, celui-là même qui a acheté Volvo Cars en 2010.

« Je suis ravi d’avoir le privilège de participer non seulement au démarrage d’une nouvelle concession, mais aussi d’une nouvelle marque toute aussi passionnante » indique celui qui vient d’accepter le poste de directeur des pièces et services de la succursale Polestar montréalaise.

 

Une belle expérience

« Je conserve, dit-il, de très beaux souvenirs chez Volvo, à Pointe-Claire. Ce sont des beaux moments, notamment les BBQ et autres événements, que j’ai passés avec mes collègues de travail. Mais voilà venu le temps de relever d’autres défis. Et je trouve formidable de pouvoir continuer de faire partie de la grande famille Volvo au sein d’un tout nouveau projet. J’ai bien hâte de mettre toutes mes connaissances et mon expérience au service de ce nouvel établissement.

 

 

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Retour en haut