Produits Avantage Plus: Les bons coups de 2016

Produits Avantage Plus: Les bons coups de 2016

Le succès des produits VR lancés en 2015 s’est si bien poursuivi en 2016 que les ventes ont quadruplé. Le projet pilote a permis aux dirigeants de Produits Avantage Plus d’effectuer des ajustements basés sur le feedback de sa clientèle.

Fort de ce succès, Karine Lebel, présidente et directrice générale, a utilisé une approche semblable lors du lancement de garanties pour la moto, le VTT et la motoneige. Particulièrement en région, le pouvoir d’offrir une gamme d’outils touchant l’automobile et les loisirs permet de rentabiliser le travail des représentants et des marchands tout au long de l’année.

Trader

Avec pareille gamme croissante de produits, Avantage Plus a cru bon de les rebaptiser afin d’en faciliter la reconnaissance par sa clientèle. Par ailleurs, le développement des outils de formation F&A se poursuit, toujours inspirée par l’expérience acquise dans le marché des véhicules d’occasion et adaptée à la réalité du neuf.

 

LES SOUHAITS DE 2017

D’ailleurs, en vue de la nouvelle année, Karine Lebel entend augmenter la cadence vis-à-vis les franchises de véhicules neufs. « Pour séduire ce marché, nous développons des outils de ventes et nous offrons des formations continues et dynamiques », dit la p.-d. g.  Côté technologique, puisque que la croissance gravite autour des activités des Millénials (nés entre 1978 et 1994), le vice-président Eric Lindquist s’attaque aux mobiles : « Les techniques changent mais nous comprenons bien les besoins de nos clients et nous y répondons ».

C’est justement cette expertise et la visibilité d’Avantage Plus au Québec que NextGear Capital et Manheim, deux divisions de Cox Automotive Canada, recherchaient et c’est pourquoi de bons échanges de procédés entre les trois entreprises se concrétiseront en 2017.

Par rapport aux mouvements dans l’industrie, la confiance d’Avantage Plus est inébranlable : « Nous sommes sortis gagnants des achats de compagnies dans le passé et nous espérons bénéficier de la conjoncture de l’achat de PPP (par iA-VAG), sans oublier que nous avons la chance de compter sur une équipe de représentants dynamiques et fidèles », rappelle Mme Lebel.

Enfin, la Fondation Avantage Plus concentrera ses efforts dans des collectes de fonds, notamment un tournoi de golf afin de permettre l’achat d’équipements dans les écoles pour les enfants avec des difficultés liées à des problèmes neurologiques.

En cette nouvelle année, l’équipe des Produits Avantage Plus souhaite de Joyeuses fêtes à tous et aimerait saluer tout particulièrement Alfred Aspinall, l’aîné de l’équipe des représentants qui poursuit sa convalescence.

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

<