Pourvu que le ciel ne nous tombe pas sur la tête

Pourvu que le ciel ne nous tombe pas sur la tête

Pas un mais deux incidents ont ébranlé l’équipe du concessionnaire Ste-Foy Nissan au cours des dernières semaines. 

 

Trader

Un incendie 

D’abord, il y a eu un incendie sur le toit du bâtiment de l’ancien IKEA que le concessionnaire rénove actuellement. « L’intervention rapide et efficace des équipes d’urgence du service d’incendie de la Ville de Québec ont limité les dégâts au minimum et nous leur en sommes très reconnaissants », peut-on lire sur la page Facebook du concessionnaire de Québec. Le message indique également que l’échéancier pour l’inauguration prévue en février 2020, demeure inchangé.

 

Effondrement de viaduc 

L’autre tuile concerne l’effondrement d’un viaduc en rénovation de l’autoroute Henri-IV, à Québec, survenu le 22 août dernier en fin de soirée. Le viaduc se trouve à proximité du concessionnaire. Par voie de communiqué, la direction de Ste-Foy Nissan a tenu à rappeler que la concession demeure ouverte. Cette dernière, située au 5250, rue John-Molson, est aisément accessible via la rue Einstein.

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

Claudine Hébert

Passionné de sports et de plein air, de tourisme d’affaires et tout ce qui touche l’univers des PME, Claudine Hébert a collaboré pour de nombreux médias, dont La Presse, Reuters, Ski Presse, Coup de Pouce et Bel ge. Actuellement, elle travaille régulièrement pour le Journal Les Affaires et les magazines Affaires Plus, Camping-Caravaning, Rando-Québec et Automédia.

écrire un commentaire

<