Pierre Pellerin vient d’être nommé directeur général de la concession Olivier Hyundai de la Capitale. 

Sur les réseaux sociaux, le nouveau dirigeant a mentionné qu’il avait «très hâte de collaborer avec l’équipe en place et de contribuer activement au développement de la concession sous cette nouvelle identité».

«Dans cette publication, M. Pellerin fait référence au changement de main de la concession Olivier Hyundai de la Capitale. En effet, depuis peu, elle est intégrée au Groupe Olivier. 

D’après ce qu’indique le profil de Pierre Pellerin, il a successivement occupé deux postes au sein de la firme Openlane: directeur général pour le Québec et directeur senior régional des opérations de marchés. Openlane est une entreprise offrant une plateforme facilitant la vente et l’achat d’automobiles pour les commerçants. Par le passé, M. Pellerin a oeuvré chez Kia Ste-Foy et Boulevard Lexus à titre de directeur général. 

À propos de Hyundai de la Capitale 

En début d’année, le Groupe Olivier a annoncé l’acquisition du concessionnaire Lessard Hyundai. Avec Coiteux Hyundai et Hyundai Casavant, il s’agit des plus anciennes concessions de la marque coréenne toujours en activité au Québec. Toujours dans sa publication partagée sur les réseaux sociaux, M. Pellerin partageait son ambition suite à cette transaction. «Une transition importante, portée par une vision claire : performance, amélioration continue et expérience client de haut niveau», exprime-t-il. 

Avant d’être intégré au Groupe Olivier, Lessard Hyundai était un concessionnaire solo. 

Le concessionnaire Olivier Hyundai de la Capitale est situé sur le boulevard. Louis-XIV à Québec. La bâtisse a subi une importante remise à niveau qui s’est conclue en 2017. 

Enfin, rappelons que le Groupe Olivier compte 20 concessionnaires dans la province de Québec. Il faut ajouter deux enseignes au Nouveau-Brunswick (Olivier Honda Bathurst et Olivier Nissan Grand-Sault), Shelby Canada de même qu’Olivier Occasion Sept-Îles.

Partager Partager