Philippe-André Bisson, nouveau directeur des communications pour GM (région de l’Est)

Après une année à la Northwood University de West Palm Beach, en Floride, où il perfectionne sa science d’un majeur en marketing et d’un autre en management, puis une année d’internat chez Audi à Toronto, il est reçu dans son tout premier poste chez Kia Canada, à titre de planificateur de produits.

Mais la « job » l’oblige à vivre à Toronto, alors que «ma vie, mon coeur, mon équilibre est à Montréal. C’est ici que je suis bien: j’aime son « lifestyle », ses festivals, participer à son action.» Ça – et aussi parce que «je m’ennuyais du côté humain» – l’ont fait revenir deux ans plus tard dans les bureaux montréalais de Kia, cette fois à titre de relationniste auprès des journalistes automobiles.

C’est un chasseur de têtes qui l’a approché au printemps dernier pour le poste de directeur des communications chez GM, région de l’Est, soit d’Ottawa aux Maritimes. La fonction était inoccupée depuis le départ pour la retraite de Robert «drumboy» Pagé, en décembre 2015.

Partagez l'article

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page