PBS Systems soutient l’avenir des étudiants en commerce automobile du Georgian College

Les étudiants en commerce automobile du Georgian College bénéficieront désormais d’un accès privilégié à un système de gestion des concessionnaires (DMS) grâce à un partenariat avec PBS Systems. Ce partenariat inclut l’utilisation de logiciels avancés et des programmes éducatifs spécialisés.

Préparer les élèves pour le futur 

PBS Systems, fournisseur de logiciels de gestion pour concessionnaires en Amérique du Nord et dans les Caraïbes depuis plus de 30 ans, a établi ce partenariat pour fournir des licences logicielles et des formations aux étudiants du Georgian College. « Cet accord permet aux étudiants de se familiariser avec un système qu’ils utiliseront probablement dans leur carrière future », a déclaré Jason Dale, directeur général de l’Automotive Business School of Canada (ABSC) du Georgian College.

 

Des bourses d’études

En outre, PBS Systems contribuera à des bourses d’études et soutiendra des événements tels que le Salon de l’auto du Georgian College. Cette collaboration fait partie d’une relation de longue date visant à améliorer l’expérience éducative des étudiants du Georgian College.

 

Source de recrutement 

PBS Systems recrute régulièrement des diplômés du Georgian College et ses dirigeants participent à des comités consultatifs pour s’assurer que la formation répond aux besoins de l’industrie.

Wesley Pike, ancien étudiant du Georgian College et maintenant directeur des relations avec les manufacturiers chez PBS Systems, souligne l’importance de son expérience académique : « L’ABSC a été fondamentale pour ma carrière dans l’industrie automobile et les systèmes de gestion des concessionnaires. Cette expérience m’a aidé à évoluer dans le secteur de l’automobile au cours des 30 dernières années. »

 

Accord de cinq ans 

Cet accord de cinq ans permettra aux étudiants d’accéder au DMS v10 de PBS Systems, un logiciel de gestion couvrant toutes les activités d’un concessionnaire automobile, de la comptabilité aux ventes, en passant par la gestion des pièces et des clients. Les étudiants apprendront à utiliser des outils numériques, notamment la télématique des véhicules, la connectivité Bluelink, l’achat de véhicules par commerce électronique, ainsi que des intégrations de flux de travail aux applications mobiles et des tableaux de bord analytiques.

 

 

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Retour en haut