Patrick Gourde, meilleur vendeur GM au pays

Patrick Gourde, meilleur vendeur GM au pays

Chez B. Dupont Auto, à Lac-Etchemin, on a une belle raison de célébrer ces jours-ci. Le conseiller Patrick Gourde a été sacré le meilleur vendeur de véhicules GM neufs au pays pour l’année 2019. Et ce titre, Patrick Gourde le détient autant sur le plan des ventes qu’en termes de satisfaction à la clientèle.

 

Au dessus de 400 véhicules 

Le conseiller, qui fait partie de l’équipe du concessionnaire depuis janvier 2007, est parvenu à vendre (et livré) 417 véhicules neufs en 2019. Notamment des camionnettes et des VUS. « C’est la première fois que je franchissais le cap des 400 véhicules vendus », souligne le conseiller qui compte également la vente d’une dizaine de véhicules d’occasion.  

Trader

Patrick Gourde a également obtenu le premier rang chez tous les vendeurs GM au pays en termes de satisfaction à la clientèle. « J’aurais au moins 190 points d’avance sur le conseiller qui est arrivé 2e », dit-il.

Quelle est sa recette ? « C’est le fruit de plusieurs efforts, d’un suivi attentionné auprès de la clientèle et d’un travail d’équipe », soulève le conseiller Gourde. 

Soulignons que la performance de Patrick Gourde a permis à la concession B. Dupont de vendre 839 véhicules neufs livrés en 2019. 

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

Claudine Hébert

Passionné de sports et de plein air, de tourisme d’affaires et tout ce qui touche l’univers des PME, Claudine Hébert a collaboré pour de nombreux médias, dont La Presse, Reuters, Ski Presse, Coup de Pouce et Bel ge. Actuellement, elle travaille régulièrement pour le Journal Les Affaires et les magazines Affaires Plus, Camping-Caravaning, Rando-Québec et Automédia.

écrire un commentaire

<