Pascal Dionne nommé directeur général chez Audi Lévis

C’est avec un grand enthousiasme que Pascal Dionne a accepté le poste de directeur général du concessionnaire Audi Lévis. Il reprend le flambeau de Jean-François Lessard qui est transféré au poste de directeur général d’Audi Ste-Foy à Québec. 

 

Plus de 12 ans dans l’industrie automobile

Pascal a accumulé plusieurs années d’expérience dans les opérations et en développement organisationnel comme directeur du département de service après-vente chez Audi Ste-Foy depuis 2011. Reconnu pour son esprit de collaboration, sa capacité d’écoute et sa volonté d’innover dans l’industrie automobile, Pascal est enchanté par ce nouveau défi qui l’attend. 

« J’ai beaucoup de défi à relever avec ce nouveau poste. Je souhaite implanter à Lévis tout ce que j’ai mis en place à Ste-Foy au service après-vente, entre autres. Dans le fond, je veux prendre la recette de Ste-Foy et l’appliquer à Lévis », dit-il avec fierté. 

Ce qui motive le nouveau directeur général chez Audi Lévis ? Le capital humain et le service à la clientèle. « Je veux bâtir une équipe pour qu’on travaille ensemble. Je suis un gars d’équipe ! Et j’ai toujours été à l’avant-garde des technologies, des outils de travail pour offrir le meilleur service à nos clients, et c’est ce que je veux faire chez Audi Lévis », déclare Pascal Dionne qui est entré en poste le 13 mars dernier.

Nous lui souhaitons bonne chance dans ce nouveau défi.

 

À propos d’Audi Lévis

Audi Lévis, un concessionnaire automobile en affaires depuis 2015, a vendu 626 véhicules en 2022. Pour l’année 2023, l’équipe prévoit vendre environ 400 véhicules neufs et 300 véhicules d’occasion.


Sur la photo d’entête:

Pascal Dionne, directeur général chez Audi Lévis, et Jean-François Lessard,  directeur général d’Audi Ste-Foy à Québec.



Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Retour en haut