Partenaire de Nissan et Renault: Le nouveau souffle de Mitsubishi

Quand Michelle Lee-Gracey, directrice des relations publiques de Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada (VVMC), a invité AutoMédia a rencontré deux dirigeants mondiaux de Mitsubishi Motors Corporation (MMC) en compagnie de Tony Laframboise, président et chef de la direction de VVMC, nous avons accouru.

Autour d’une table ronde organisée le 26 juin à Whistler, en C.-B., juste avant le début d’un meeting national avec les concessionnaires canadiens, nous nous sommes donc entretenus avec Trevor Mann, directeur des opérations, et  Guillaume Cartier, v.-p. sénior Marketing & Ventes

En novembre 2016, Mitsubishi a rejoint l’alliance Renault-Nissan, elle-même née en 1999. À ce moment-là, Carlos Ghosn, le grand manitou de l’Alliance, a demandé à son vieil ami Trevor Mann de délaisser Nissan pour superviser le renouveau de Mitsubishi. Son mandat : s’assurer que le nouveau membre de l’Alliance devienne un joueur substantiel.

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