C’est à ce moment que la candidature de P-A Méthot s’est imposée d’elle-même. Non seulement est-il l’un des rares humoristes connus à habiter la ville de Québec, il est également l’humoriste qui vend le plus de billets présentement. Il approche d’ailleurs les 300 000 billets vendus de sa tournée actuelle. «P-A, c’est l’ami de tout le monde. Tout le monde aime P-A. Il suffit d’être en sa présence quelques minutes pour s’en rendre compte. Les gens viennent lui parler comme s’ils le connaissaient déjà. P-A Méthot est aussi près de son public que nous le sommes de nos clients. On a vite été conquis par cette belle grosse boule d’amour», explique M. Beaudoin.

L’impact d’un porte-parole
Stratégiquement parlant, le recours à un porte-parole n’est pas une nouvelle idée. Mais ce genre de publicité fonctionne bien et apporte une différence tangible. «Ce n’est pas toujours en termes de résultats de ventes, mais les gens nous disent qu’ils aiment notre publicité. Ça donne un côté sympathique qui est trop souvent négligé dans la publicité locale», précise M. Beaudoin.