Option Subaru : déménager pour mieux performer

Option Subaru Québec

Subaru déménagera à l’automne 2016, dans un secteur en pleine expansion, à Québec. Ce nouvel emplacement permettra à l’équipe d’experts d’Option Subaru de faire vivre à ses clients une expérience unique à l’intérieur d’une concession modèle où l’équipement sera à la fine pointe de la technologie.

 

Dealer

Option Subaru et le Groupe Saillant

René Martineau, propriétaire d’origine d’Option Subaru, s’est associé à la famille Saillant le 1er janvier 2014, afin d’assurer sa succession. Comme le Groupe Saillant cherchait à s’agrandir, l’occasion était belle. Ils sont donc partenaires silencieux, mais l’entreprise est maintenant intégrée dans les opérations du Groupe Saillant. Depuis, la relation fonctionne très bien. M. Martineau demeure président et directeur général et concessionnaire en titre.

 

Le déménagement d’Option Subaru améliorera la couverture géographique du territoire. Actuellement, il y a deux concessionnaires Subaru situés dans le même territoire. La distribution géographique des concessionnaires n’est donc pas très bien répartie. Il n’y avait aucun représentant Subaru dans l’ouest de la ville, alors que la plus grande part de marché s’y trouve. Ce déménagement permettra de mieux servir la clientèle à l’aide d’équipement à la fine pointe de la technologie dans une bâtisse optimisée au chapitre de l’espace et de l’emplacement.

 

Depuis plus de 23 ans, Option Subaru était situé en bordure du boulevard Henri-Bourassa. C’est à l’automne 2016 qu’il ouvrira les portes de sa toute nouvelle concession dans ce secteur commercial en pleine expansion de Québec, au 1910, avenue Jules-Verne, à l’ouest de la ville de Québec, en bordure de l’autoroute Félix-Leclerc.

 

La clientèle y retrouvera notamment une plus grande salle d’exposition, une capacité de service deux fois plus importante, grâce à l’équipement à la fine pointe de la technologie, ainsi qu’à une meilleure accessibilité aux locaux sophistiqués.

 

Représentant un investissement de plusieurs millions de dollars pour une superficie totalisant 34 000 pieds carrés, la nouvelle bâtisse d’Option Subaru sera une concession-phare de la marque au Québec.

Partagez l'article

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest

PUBLICITÉ

Fairstone

PUBLICITÉ

NOS PARTENAIRES

Retour haut de page
Dealer