Nouvelles nominations chez Financement Automobile TD

Juste avant Noël, Financement Automobile TD procèdera à un jeu de changement de chaises au sein de sa haute direction. 

 

Chaise musicale

Dès le 7 décembre, l’actuel vice-président principal et chef du financement automobile TD, Michael McGhee, sera promu vice-président principal, bureau divisionnaire et transformation au sein de la banque d’affaires de TD. Son siège sera désormais occupé par Gino Caputo.

 

Une expérience digne de son nouveau poste 

Gino Caputo, qui était jusqu’à maintenant, vice-président principal de district, GTA, services bancaires aux entreprises canadiennes chez TD, a occupé plusieurs postes de direction au sein de l’institution financière. « Son expertise approfondie du domaine des prêts commerciaux et sa concentration inébranlable sur les expériences client significatives sont très appréciées et le préparent bien à diriger ce département passionnant en croissance rapide », fait savoir un communiqué de Financement Automobile TD.

 

De grosses chaussures à remplir

Pour sa part, Gino Caputo si dit enchanté de se joindre au département automobile de l’entreprise. « Je suis ravi de me joindre à Financement Automobile TD à un moment crucial pour l’industrie automobile, souligne-t-il par communiqué. Je sais que j’ai de grosses chaussures à remplir, mais je suis prêt à relever le défi. J’ai hâte de travailler avec nos partenaires et de poursuivre les actions innovantes menées par ma toute nouvelle équipe. »

Partagez l'article

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page