Nouvelles Hyundai Veloster 2019 : est-ce assez pour battre la GTI?

 

De plus, le Veloster Turbo est doté d’une crémaillère de direction à démultiplication plus rapide avec calibration révisée, procurant au conducteur une plus grande précision en virage, une meilleure rétroaction et un contrôle supérieur.

 

BOITE DCT

La boite DCT EcoShift de Hyundai offre les avantages d’une boite manuelle, telle qu’une consommation réduite de carburant, et celles d’une boite automatique, dont un confort élevé et une facilité de conduite. De plus, la boite DCT maintient un contact permanent pour une efficacité accrue et un transfert ininterrompu du couple lors des changements de rapports. La boite DCT est dotée aussi de l’assistance au départ en montée (HAC – Hillstart Assist Control) de Hyundai, conçue afin de minimiser le recul du véhicule sur pente raide.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page