Norman Hébert au volant de Silver Star : c’est lancé !

Les lancements de nouvelles voitures se suivent et, souvent, se ressemblent chez les concessionnaires. Ainsi, les concessionnaires travaillent fort pour trouver des façons originales d’attirer la clientèle pour ces évènements.

Le 21 juin dernier, Silver Star Mercedes-Benz Montréal a fait d’une pierre deux coups : on présentait aux quelque 200 invités les nouveaux propriétaires dirigeants de la concession par la même occasion qu’on lançait les nouvelles classes S et C Coupe.

Norman Hébert Jr, président du Groupe Park Avenue et nouveau propriétaire de Silver Star Mercedes-Benz, s’est dit honoré que Samuel Eltes, ancien concessionnaire en titre de Silver Star, lui ait confié les rênes de cette importante concession pour poursuivre son histoire à succès. On profitait donc de cette soirée pour rendre hommage à M. Eltes qui a opéré la plus importante concession privée de la marque au Canada ces dernières 25 années.

Brian D. Fulton, nouveau président et chef de la direction de Mercedes-Benz Canada, est venu rappeler qu’à chaque année, Silver Star vend plus de 2000 véhicules et se classe parmi les dix concessions les plus performantes au pays.

 

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page