Norman Hébert au volant de Silver Star : c’est lancé !

Norman Hébert au volant de Silver Star : c’est lancé !

Les lancements de nouvelles voitures se suivent et, souvent, se ressemblent chez les concessionnaires. Ainsi, les concessionnaires travaillent fort pour trouver des façons originales d’attirer la clientèle pour ces évènements.

Le 21 juin dernier, Silver Star Mercedes-Benz Montréal a fait d’une pierre deux coups : on présentait aux quelque 200 invités les nouveaux propriétaires dirigeants de la concession par la même occasion qu’on lançait les nouvelles classes S et C Coupe.

Sirius: Application

Norman Hébert Jr, président du Groupe Park Avenue et nouveau propriétaire de Silver Star Mercedes-Benz, s’est dit honoré que Samuel Eltes, ancien concessionnaire en titre de Silver Star, lui ait confié les rênes de cette importante concession pour poursuivre son histoire à succès. On profitait donc de cette soirée pour rendre hommage à M. Eltes qui a opéré la plus importante concession privée de la marque au Canada ces dernières 25 années.

Brian D. Fulton, nouveau président et chef de la direction de Mercedes-Benz Canada, est venu rappeler qu’à chaque année, Silver Star vend plus de 2000 véhicules et se classe parmi les dix concessions les plus performantes au pays.

Carrières Auto

 

Chaque chose en son temps

Sous le thème du temps qui passe, un compte à rebours indiquait à la centaine d’invités tirés à quatre épingles le déroulement de cette soirée de gala. Par alertes textos, les surprises se succédaient au cours de la soirée. D’abord, le bar à champagne ouvre, suivi de près par le bar à sushis. Puis, tout le monde vibre avec l’envoi du deuxième texto les informant du dévoilement tant attendu des nouvelles Classe E et S de Mercedes-Benz. Plus tard, les invités reçoivent le texto suivant : les Gelatos et les cafés sont servis.

 

Une soirée pleine d’énergie et d’originalité !

 

Sur la photo: La toute nouvelle S Class semble avoir plu aux invités venus l’accueillir chez Silver Star, le 21 juin dernier, à Montréal.

Catégories: Événements

À propos de l'auteur

Stephane Quesnel

Issu du milieu universitaire, M. Quesnel est journaliste depuis 1994. Il se spécialise dans l'édition de magazines imprimés et en ligne traitant des véhicules routiers depuis 2000. Amant de l’automobile depuis sa première acquisition, c’est au volant de coupé et roadster sport qu’il s’est fait la main. De la MG TD (réplique 1952), à la Toyota MR2, puis à la Dodge Stealth RT, après l’obtention de son permis de conduire, il est passé à l’exploration de la vaste étendue des modèles sous-compacts aux camions commerciaux en tant que rédacteur en chef du magazine CamAuto en 2000. Cinq ans plus tard, il fonde le magazine Actif Roulant et pousse plus loin sa spécialisation dans la gestion de parcs d'autos et de camions. Après avoir vendu Actif Roulant, il lance le magazine francophone de la CADA, Affaires automobiles, en 2006, à l'intention des concessionnaires du Québec. En plus de son rôle de rédacteur en chef, il collabore au quotidien La Presse et publie ses chroniques d'essais d'automobiles dans le livre L'Auto des Éditions La Presse durant quelques années. Depuis décembre 2010, il était de retour dans son rôle de rédacteur en chef du magazine Camauto. Depuis, il a également été plongé dans le vaste monde des pneus, puisqu'il tenait également les rênes de la Rédaction du magazine Pneumag. Aujourd’hui, c’est avec Automédia qu’il poursuit l’aventure ; celle de témoin du monde des concessionnaires d’automobiles du Québec.

écrire un commentaire

<