No 1 pour deux concessions HGrégoire en Amérique du Nord.

Le Groupe HGrégoire a récolté non pas un, mais deux titres de concessionnaire no 1 pour deux de ses concessions Nissan en Amérique du Nord.

HGrégoire Nissan Chomedey, situé à Laval, au Québec, et HGreg Nissan Kendall, à Palmetto Bay, situé au sud de Miami, en Floride, ont obtenu la première place dans leurs pays respectifs parmi plus de 1200 concessionnaires du réseau Nissan en Amérique du nord. 

 « Je ne pourrais être plus fier de notre équipe et de la communauté de personnes que nous servons », soulève John Hairabedian, président et chef de la direction de HGrégoire. Ces prix, ajoute-t-il, sont une résultante de la mission de l’entreprise qui consiste à redéfinir l’expérience d’achat d’une voiture grâce à une approche axée sur le client et la technologie. « Qu’il s’agisse d’une visite en ligne ou en concession, nous sommes en mesure de répondre à leurs nouveaux besoins et réaliser leurs rêves », insiste le PDG.

 

D’autres mentions honorables

Ces récentes reconnaissances font suite à plusieurs autres réalisations accomplies par ces deux concessionnaires dans leur secteur respectif, signale l’équipe de HGrégoire. En janvier dernier, HGrégoire Nissan Chomedey a été sacré meilleur détaillant de véhicules Nissan au Québec pour la deuxième année consécutive. Le concessionnaire s’est également vu décerner la reconnaissance Voté Meilleur Prix pour son engagement en matière de transparence et de prix équitables sur autoHEBDO.net.

La concession floridienne, HGreg Nissan Kendall, qui appartient au groupe depuis un peu plus d’un an, fait partie du réseau de concessionnaire d’excellence J.D. Power 2020.

Mentionnons qu’une autre concession lavalloise du groupe, HGrégoire Nissan Vimont, a obtenu la troisième place parmi les meilleurs concessionnaires Nissan au Canada. Quant aux concessions HGrégoire Nissan Saint-Eustache et HGrégoire Nissan Blainville, elles figurent parmi les 20 meilleurs concessionnaires au pays.

 

Un manufacturier content

La directrice opération concessionnaire pour la région de l’Est chez Nissan, Audrey Rorsvort, a tenu à féliciter l’équipe de HGrégoire pour ses excellentes performances. « Cette entreprise est déterminée à mener notre industrie vers un avenir prometteur. Nous sommes heureux d’être associés à eux », dit-elle.

Partagez l'article

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page