Nissan Canada célèbre le Jour de la Terre

Le 22 avril marque le Jour de la Terre. Cet évènement international, qui en est à sa 48e édition, est probablement la plus grande journée d’action citoyenne observée dans le monde entier. Sensible à l’importance de cette journée pour les Canadiens et pour la célébrer, Nissan Canada étudie l’impact des véhicules électriques sur le monde où nous roulons.

Parmi les faits saillants de cette étude, notons que les véhicules électriques gagnent en popularité. S’ils représentent actuellement moins de 2 % des parts de marché, cette proportion ne peut qu’augmenter : par rapport à l’an dernier, les ventes ont bondi de 120 % en Ontario, et de 68 % au pays.

Les véhicules électriques contribuent non seulement à la santé de la planète, mais aussi à la santé du portefeuille! Au Canada, ils permettraient d’économiser en moyenne 1 936,80 $ par année – sur le carburant seulement. À cela s’ajoutent les programmes incitatifs des gouvernements provinciaux, qui représentent entre 5 000 $ et 14 000 $ d’économies par véhicule acheté.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page