Net Media 360

NetMedia 360: Visibilité et résultats

Ce qui est donc primordial, c’est une publicité numérique de la concession, certes, mais avec des véhicules spécifiques disponibles dans la région. Ces investissements Web sont mesurables du début jusqu’à la fin. NetMédia 360 ramène les choses à des bases quantifiables. Est-ce que le budget publicitaire et notre affichage rapportent ? Et combien ? Nombreux sont les clients qui assurent leur présence sur un site parce que tout le monde y est sans se poser la vraie question : est-ce que cet investissement s’est transformé en ventes concrètes ?

Par ailleurs, Charles Jolicoeur rappelle l’importance pour les concessionnaires de se tenir aux faits des tendances, soit de bien connaître les habitudes d’achat des consommateurs et de leurs propres clients. Aussi, la compétition est plus forte dans les grands centres puisque les opportunités d’achats sont plus nombreuses. « On n’a pas de deuxième chance ! », tranche l’homme d’affaires et journaliste.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page