Net Media 360

NetMedia 360: Visibilité et résultats

Dans cette multitude de solutions d’affichages au Québec, les concessionnaires peuvent faire un choix plus éclairé et être en mesure de bien évaluer leur ROI. Pour le consommateur, il est plus facile de s’y retrouver sans sacrifier l’étendue de l’offre afin de trouver le véhicule recherché.

Par rapport aux véhicules neufs, la vente est encore difficile au Québec. « L’affichage aux États-Unis est très fort alors qu’ici, il est beaucoup moins développé », dit Charles. NetMédia 360 espère renverser la vapeur et augmenter les ventes numériques de véhicules neufs dans la Belle Province.

Pour y arriver, Charles Jolicoeur insiste sur l’importance de mettre en ligne l’inventaire, d’aller au-delà du visuel fourni par le fabricant et de l’annonce d’un prix. Il importe en fait de donner au client toutes les informations dont il a besoin pour faire son choix. « Il faut faire pour le neuf ce que l’on fait déjà pour l’occasion, i.e. prendre des photos, donner des détails sur chacun des véhicules disponibles, et ce, à plus grande échelle. Si on se donne la peine de bien afficher nos véhicules neufs, on va en vendre ! »

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page