À droite, Louis-Philippe Villeneuve, président de Nerd Auto, accompagné de ses deux associés, Frédéric Feudi et Danny Gravel.

NERD Auto : une nouvelle solution Web pour les concessionnaires automobiles

 

Nerd Auto
Nerd Auto

Au fil des années, l’équipe NERD Auto a permis à des dizaines de concessionnaires du Québec de bénéficier d’un service marketing complet, pour une fraction du prix.

Marketing clé en main

Au fil des années, l’équipe NERD Auto a permis à des dizaines de concessionnaires du Québec de bénéficier d’un service marketing complet, pour une fraction du prix. « De la gestion des réseaux sociaux en passant par l’optimisation du SEO (Search Engine Optimization), la mise en place de stratégies d’acquisition et de rétention de la clientèle et la mise à jour du site Web, nous prenons en charge l’ensemble des éléments permettant d’avoir une présence en ligne optimale. Cela inclut également la gestion des campagnes publicitaires, tant sur les médias sociaux que SEM (Search Engine Marketing). Notre équipe multidisciplinaire se compose de stratèges d’expérience, de rédacteurs chevronnés, de graphistes créatifs et d’experts certifiés Google Ads qui s’affairent à optimiser les campagnes et à en améliorer le coût par clic », dit Louis-Philippe Villeneuve.

Site Web de BMW Ste-Agathe par Nerd Auto

À la conquête de l’Amérique du Nord

Déjà cinq concessionnaires, dont BMW à Sainte-Agathe, Mazda Baie-Comeau et Style Auto à Laval, étrennent la nouvelle plateforme. « Une vingtaine d’autres suivront dans les semaines à venir », affirme le PDG.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page