À droite, Louis-Philippe Villeneuve, président de Nerd Auto, accompagné de ses deux associés, Frédéric Feudi et Danny Gravel.

NERD Auto : une nouvelle solution Web pour les concessionnaires automobiles

D’autre part, des formulaires sur plusieurs niveaux du site proposeront au client d’entamer le processus d’achat directement depuis le site Web, ce qui aura pour effet de réduire grandement le temps requis en concession pour conclure la transaction. 

L’outil de construction d’un véhicule neuf permettra aussi de sauvegarder ses configurations, tandis qu’un engin d’évaluation des véhicules d’échange donnera au client la possibilité d’obtenir une idée précise de la valeur de son véhicule. Bien sûr, un outil de clavardage centralisé avec le service des ventes sera également offert. 

En arrière-scène, NERD Auto proposera également un module de gestion d’inventaire et de mise en marché conçu pour faciliter, simplifier et accélérer la mise en ligne des unités à vendre. Des éléments tels que la traduction instantanée et la synchronisation en un clic vers les médias sociaux permettront aux concessionnaires de bénéficier d’une grande autonomie à l’interne tout en allouant un minimum de temps et de ressources à cette facette des opérations si importante, mais qui peut s’avérer si ardue.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page