La messe annuelle de la North American Dealer Association s’est déroulée du 24 au 27 janvier à San Francisco et, fidèle à son habitude, elle a attiré des hordes de disciples !
Quand les milliers de visiteurs n’étaient pas occupés à participer à l’un ou l’autre des 60 ateliers donnés à guichets fermés, ils ratissaient les 600000 pi ca des trois édi ces du Moscone Center pour visiter les 500 colorés kiosques.
AutoMédia est allé rencontrer les représentants canadiens et américains présents sur place.
Kimoby, spécialiste du texto intelligent, était
représenté par deux jeunes entrepreneurs
dynamiques du Québec : Jared Cohen et Ismael Meskin.
Benoit Laforce, Matt Lawson, Jody Gill et Mike Kilinski ont regroupé leurs talents et leurs sourires au kiosque de la Société Trader
Alecia Wilson et Sabrina Sampaio étaient
disponibles chez Dealer Inspire pour proposer aux
concessionnaires des solutions numériques avant
gardistes.
Jason McPhail, Blair Allison et Mike Mazgay avaient à coeur de
représenter les intérêts canadiens de SiriusXM à San Francisco.
Au kiosque de Black Book, le Canadian Black Book était
brillamment représenté par quatre vétérans : Yves Varin,
Richard Phillips, Brad Rome et Cole Reiken.
Steve Langdon, Jean Malboeuf et Patrick Pecker
à peine quelques heures avant que TradeRev attire
plus de 2000 personnes à l’amphithéâtre Mezzanine
pour un concert électrisant du groupe Weezer.
TradeRev a engagé nul autre que le groupe alternatif Weezer pour le plus grand plaisir des invités.
La participation canadienne
a été à la hauteur de
l’événement, comme
d’ailleurs l’a prouvé la
foule qui a accouru à
la traditionnelle soirée
Canada Night pour
entendre en concert privé
le groupe Barenaked
Ladies.
AutoMédia est un fier partenaire de la soirée Canada Night Eh. lors du NADA 2019
Kaya Mitreska et Stacey McKellar se sont entre autres assurées de
rappeler aux visiteurs de leur kiosque que le nom Carproof avait changé pour Carfax.
La famille d’eBlock a démontré l’eefficacité de ses encans en ligne : (rangée du haut, de g. à d.) Chris Whitehead, Charles Haddad, Nav Kanda,Shane Hambly, Kyle Orlando, Dustin Bachand et Mike DeCecco ; (rangée du bas, de g. à d.), Blake Bradley,Kate Kovaleva,Julie Desjardins, Jason McClenahan, Arzie
Elmazi et Greg Anderson
Jamie Oldershaw et Robin Crowell, de DealerRater, une compagnie
achetée par Cars.com après que Jamie et son beau-frère l’ont mise au
monde.
Malgré la fatigue découlant de quatre journées très
occupées au kiosque de CarGurus, Lexi Lipton et
Brian Kramer ne se sont jamais départis de leur
sourire.
Domenic Ismaele, Ragan Niepel, Elaina Rigoni
et Sabrina Wood sont venus expliquer comment
TireStorage Solutions simpli e l’entreposage des
pneus.
Shelly Scott et Lyn Mcneill de la compagnie de DMS PBS System
John Peron, Ted Thiessen, Dan Martin, Rob Ross et Alexandre J. Thivierge étaient fiers de présenter une nouveauté de Hunter Engineering Company qui relève fortement de l’intelligence artificielle!
CDK Global occupait deux énormes kiosques au NADA 2019 avec une belle
équipe canadienne pour les animer : Gurpreet Pank, Darren Newcombe,
Greg Wallin,Troy Glenn, Mylène Pagé, Cassandra Wasney, Steve Hendra et Claude Polese.
AutoAlert n’a pas hésité à envoyer une forte délégation au NADA
2019 pour démontrer sa présence d’un océan à l’autre, tant aux USA qu’au Canada.
Luc Tremblay, Daniel Lefebvre et Brendan Dineen,
tous trois d’iA Financement Auto, ont volontiers pris
la pose pour AutoMédia, car s’asseoir deux minutes
quand on visite NADA, ça fait du bien !
Un trio inspiré de Reynolds & Reynolds : Ian Reilly, Connor McCardle et François Cantin, prêts à répondre aux questions
des visiteurs.
Parions que Robert Karwel et Justin Ramkishun
ont pro té du NADA pour récolter toutes sortes
de données utiles aux fameuses analyses de J.D.
Power.
Anthony Goulbourne et Gary Turac
étaient au NADA 2019 pour rappeler
aux concessionnaires que tous les
chemins mènent à RouteOne !
Glen Demetrio a visité NADA avec l’objectif de multiplier les rencontres
intéressantes. À en juger par le sourire du président de Rapid RTC, mission accomplie !
Tarek Namour, directeur régional de Hercules
Systems, a commencé à équiper des concessions du Québec avec un lave-auto sans contact qui nettoie et cire en 4-5 minutes.