Motoinsight acquiert la Québécoise EasyDeal

Le fournisseur d’accélérateurs de ventes au Canada, EasyDeal s’est joint à l’équipe de Motoinsight -une division de AutoSync. C’est dans le but de maintenir un niveau de vente compétitif dans le secteur du commerce de détail numérique que la transaction a été réalisée.

Danny Bussières, directeur général de EasyDeal a déclaré : « nous sommes très heureux de faire partie de Motoinsight et ainsi rejoindre plus de clients afin d’améliorer leur processus de vente.

C’était une décision facile de nous joindre au chef de file du commerce en ligne. Le futur nous apparait très prometteur. »

Fondée en 1999, EasyDeal offre une solution complète de vente en ligne. Elle se spécialise dans le développement de logiciel conçu pour soutenir les forces de vente des concessionnaires avec un calculateur incluant un nouveau CRM automatisé. Développée il y a une dizaine d’années, cette solution de bureau assiste quotidiennement 700 concessionnaires et plus de 7 000 utilisateurs fidèles et « génère des bénéfices plus élevés ».

Du côté de Motoinsight qui possède un bureau à Toronto, l’acquisition facilitera son éolution dans un marché extrêmement compétitif. Son président, Edwin Ulak se dit excité d’accueillir EasyDeal sur leur plateforme afin de pouvoir offrir davantage de services à ses clients. « Cette acquisition est un atout qui permettra d’offrir un support plus efficace et plus rapide à nos clients notamment avec une plus grande précision au niveau des prix », a-t-il expliqué.

Partagez l'article

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page