Montmagny Hyundai se refait une beauté

Depuis octobre, les sons des marteaux, des perceuses et autres outils de construction se font entendre au cœur de la concession Montmagny Hyundai. En plus d’adopter la nouvelle image du constructeur, l’entreprise fait l’objet de travaux d’agrandissement. 

 

À terme, la concession de 7800 pieds carrés en comptera au moins 1000 de plus. « Cette superficie additionnelle permettra d’agrandir l’espace du département des pièces », fait savoir le copropriétaire et directeur général de l’endroit, Hans Jenkins.

Hans Jenkins, Directeur Général chez Montmagny Hyundai.

Estimés à un peu plus de 1,5 million de dollars, ces travaux doivent s’échelonner jusqu’au mois d’avril prochain. À moins d’un imprévu, l’ensemble des départements de la concession du boulevard Taché demeurent ouverts pendant les travaux.

Selon la page Facebook de la concession:
L’ébénisterie est adaptée aux divers angles de plancher, la hauteur de plafond hors standard…Chaque problématique avait sa solution!
Notre équipe a su proposer et négocier avec le manufacturier pour trouver une entente entre le design obligatoire et son adaptation à l’architecture existante du bâtiment. À L’image de sa ville, Montmagny Hyundai saura certainement se démarquer par son concept unique!

Hans Jenkins aimerait bien que le nouveau design de son entreprise se traduise par une augmentation des ventes de véhicules d’au moins 10 %. Actuellement, la concession vend, bon an mal an, tout près de 400 véhicules neufs et usagés par année.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page