Alors qu’il vient de célébrer le 40e anniversaire de son unique concession Mont-Bleu Ford, en Outaouais (et son 50e anniversaire de carrière à titre de concessionnaire), George Petric passe le flambeau. Le consortium, formé des trois frères Charles et Jeffrey Montmigny ainsi que Félix Lapointe-Poirier, vient d’acquérir son commerce, situé boulevard Maloney, à Gatineau.

 

Un nouveau groupe 

Les nouveaux propriétaires, qui détiennent également Toyota Gatineau, ont profité de l’occasion pour changer le nom de leur nouvelle concession pour celui de Promenades Ford. Un nom qui soit dit en passant a plus de sens. L’appellation « Mont-Bleu », faisait référence à l’ancien secteur hullois qu’a occupé la concession Ford de 1983 à 2003, avant d’être relocalisée sur le boulevard Maloney…près du centre commercial Les Promenades de Gatineau.

 

Encore en mode magasinage 

Mentionnons qu’il s’agit d’une toute première acquisition pour la famille Montmigny-Poirier. Et ce ne sera sans doute pas la dernière, avisent les associés de DSMA, François McDonald et Gracielle Sills, qui ont supervisé la transaction conclue le 30 septembre dernier.

Promenades Ford présente un volume de ventes de près de 750 véhicules par année, dont 500 unités neuves.



Partager