Logo du Mois du Salon de l'auto

Mois du Salon de l’auto à Québec: des bénéfices pour les concessionnaires et leurs clients

Chaque année en mars, la région de Québec célèbre la grande fête de l’automobile durant la relâche scolaire avec son Salon international de l’auto. Cette année, la COVID-19 impose un scénario différent qui durera non plus six, mais bien trente et un jours. C’est le Mois du Salon de l’auto, qui sera présenté du 1 au 31 mars prochains.

Cette semaine, la Corporation Mobilis, qui est responsable du Salon, a appris à AutoMédia.ca quels seront les principaux partenaires du Mois du Salon de l’auto. Ainsi, iA Services aux concessionnaires sera présentateur de l’événement, alors que la Banque Scotia sera collaborateur officiel.

« C’est un grand plaisir pour iA Services aux concessionnaires d’être le partenaire présentateur du Mois du Salon de l’auto, une première à Québec ! Quelle belle façon de promouvoir le dynamisme du monde de l’automobile dans un contexte tout à fait particulier, tout en permettant aux consommateurs de découvrir les nouveautés proposées par les concessionnaires de la grande région de Québec », affirme Isabelle Blackburn, présidente et cheffe de l’exploitation d’iA Assurance auto et habitation, et vice-présidente opérations nationales des Services aux concessionnaires pour iA Groupe financier.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page