Jean Laroche, Mercedes-Benz Trois-Rivières

Mercedes-Benz Trois-Rivières recrute Jean Laroche comme directeur général des ventes

Lorsque Jean Laroche a quitté son poste de directeur général des ventes chez Duval Mercedes-Benz, à Boucherville, l’automne dernier, c’était avant tout pour retourner habiter à Québec (sa ville d’origine) …et prendre un peu de recul. Cette pause n’aura pas duré longtemps. Depuis janvier 2020, il est à la barre de la direction générale des ventes de la concession Mercedes-Benz Trois-Rivières. 

« J’ai toujours aimé relever les défis. Et cette concession me donne l’opportunité de me joindre à une petite équipe dynamique à laquelle je peux apporter mon expertise dans le secteur automobile », indique Jean Laroche pour expliquer son retour dans l’industrie automobile.

 

Des effets positifs 

Déjà, sa présence se fait ressentir. Le département des ventes ouvre désormais à partir de 8h00 du lundi au vendredi. « La concession s’apprête aussi à connaître un mois de février record avec plus d’une trentaine de véhicules neufs et d’occasion vendus et livrés », signale-t-il. 

 

L’expérience, c’est payant

Cet expert en ventes automobiles âgé de 48 ans dit avoir beaucoup appris au sein de l’équipe Duval pendant les 15 années qu’il a travaillées pour ce groupe. « Tout ce que je sais, c’est ce groupe qui me l’a appris », maintient Jean Laroche.

 

Attitude d’un leader 

Pour le moment Jean Laroche fait la navette entre Québec et Trois-Rivières. Combien de temps restera-t-il avec l’équipe Mercedes-Benz Trois-Rivières ? « Actuellement, je donne un bon coup de main à cette concession. Je ne suis pas un sauveur, mais j’adore aider les équipes à ramer. Et ça, je vais le faire tant que j’en aurai la passion. »

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Retour en haut