Les membres de la CCAM se dilatent la rate au diner de Noël
Les membres de la CCAM se dilatent la rate au diner de Noël
Le monde automobile du Grand Montréal s’était donné rendez-vous, hier, le 6 décembre, pour partager le traditionnel diner de Noël de la Corporation des concessionnaires automobile de Montréal (CCAM).
Quelque 120 concessionnaires et fournisseurs ont fraternisé avant d’assister au spectacle de l’humoriste, Martin Perizzolo ; celui qui personnifie Benoit, dans les publicités télévisées du fromage… Oui, oui… lui. On a bien ri. Quoique parfois, on riait jaune !
Quoi qu’il en soit, ce furent trois heures agréables qui sont passées bien vite. D’abord, Mario Champagne, chef de la Direction de PPP, et Luc Samson, président du groupe IA-VAG, qui inclut maintenant PPP, sont venus faire le point sur le regroupement de leurs entreprises. Pour Mario Champagne, il valait mieux se joindre à ceux qui avaient les moyens avancés en stratégie technologique. « Aujourd’hui, nous avons accès à tout le portefeuille de services D’IA. Ça nous donne un meilleur positionnement devant les assureurs et les manufacturiers. Et pour IA-VAG, nous sommes une importante composante d’un grand tout. » De son côté, Luc Samson a résumé la situation ainsi : « Nous ne voulions pas pousser PPP vers la mort. En nous regroupant ainsi, c’était pour nous la façon de rendre tout le monde heureux tout en proposant une offre plus complète que jamais. En jumelant nos forces, nous comblons les besoins réels de tous les concessionnaires !»
À la barre d’une entreprise en pleine croissance, regroupant maintenant les forces d’IA, VAG et PPP, Luc Samson, était heureux d’annoncer officiellement la conclusion de la fusion des forces de ces entreprises.
Mario Champagne, chef de la Direction de PPP, s’est dit heureux que PPP fasse maintenant partie d’IA-VAG, et de sa grande envergure.
Plusieurs visages familiers regroupés pour ce dîner joyeux de Noël. Ici, les frères Peter et Philip McLean, président et vice-président de Circuit Ford-Lincoln, en compagnie de Jacques Boisvert, de LAR, et Julie Desjardins, de Dealertrack Technologies, à leur arrivée au Pavillon du Canada, Circuit Gilles-Villeneuve.
Joël Grégoire, du Groupe Barnabé et du Groupe Rive-Sud (qui regroupe maintenant les trois concessions Nissan de Boucherville, Brossard et Chateauguay) était en compagnie d’Élizabeth Roy, directrice de comptes majeurs de la TD (Services bancaires commerciaux).
Jean Rozon et Louis Prassinos, de Longueuil Hyundai, ont eu l’occasion de faire un brin de jasette avec Mance Fournier, d’IA-VAG.
Le président du prochain Salon de l’auto de Montréal, Michel Gaudette, président de Lasalle Autogroupe, a eu l’occasion de jaser avec Denis Tardif, président de Suly (qui vient d’ajouter ses forces à RAID).
Dany Lemelin, actuel président de la CCAM, et président de Boucherville Mitsubishi, était heureux d’accueillir les convives au chaleureux diner des fêtes.
À la table d’honneur, nous retrouvions, de gauche à droite, Dany Lemelin, président actuel de la CCAM ; Richard Auclair, représentant juridique de l’Association ; François Verdy, de l’AEIA ; Denis Dessureault, vice-président de la CCAM et Christian Ladouceur, vice-président aux Ventes.
Tout près de la scène, trois employés de l’agence de marketing FMT ne voulaient pas rater le spectacle : Guy Crevier, directeur du Développement des affaires ; André Nolin, directeur du Développement des affaires et Réal Marcoux, ambassadeur étaient en compagnie de Frédéric Séguin, directeur principal de Transactions chez PWC ; Claire Jolicoeur et Chantal Cayer, du Journal de Montréal, ainsi que de Gérard Rousseau et Jean-Pierre Demay, de Candiac Toyota.
À notre table, Daniel Lafrance, rédacteur en chef du magazine Automédia, était en agréable compagnie ; celle de Joe Maggio et Normand Bergeron, de Desjardins ; Nancy Gagnon et Claudie Thibeault, de SSQ Évolution, Pascal Zambito et Vanessa Gosselin, de CDK Global.
Alain Henry, de la Banque Scotia, était en compagnie de François Boisvert, président de Boisvert Ford, et de Sylvie Gagnon de la Banque Scotia.
Les frères Dandurand, propriétaires de Rive-Sud Chrysler, en compagnie de leur contrôleure, Nathalie Sylvain.
Michel Lambert, propriétaire de la concession Brossard Hyundai, ainsi que Boucherville Chrysler-Fiat, était en compagnie de sa fille, Joëlle Lambert qui dirige la concession brossardoise.
Jean-François Martin et Suzie Dassylva, de Sirius XM, ont bien apprécié ce diner tout en rires.
L’humoriste, Martin Perizzolo, bien connu sous le prénom de Benoit, fin connaisseur des fromages d’ici, a bien su divertir ceux et celles qui aiment le type de blagues qu’on n’ose pas toujours raconter, en famille, dans le temps de fêtes…