Diner de Noël de la Corporation des concessionnaires automobile de Montréal (CCAM)

Les membres de la CCAM se dilatent la rate au diner de Noël

Le monde automobile du Grand Montréal s’était donné rendez-vous, hier, le 6 décembre, pour partager le traditionnel diner de Noël de la Corporation des concessionnaires automobile de Montréal (CCAM).

Quelque 120 concessionnaires et fournisseurs ont fraternisé avant d’assister au spectacle de l’humoriste, Martin Perizzolo ; celui qui personnifie Benoit, dans les publicités télévisées du fromage… Oui, oui… lui. On a bien ri. Quoique parfois, on riait jaune !

Quoi qu’il en soit, ce furent trois heures agréables qui sont passées bien vite. D’abord, Mario Champagne, chef de la Direction de PPP, et Luc Samson, président du groupe IA-VAG, qui inclut maintenant PPP, sont venus faire le point sur le regroupement de leurs entreprises. Pour Mario Champagne, il valait mieux se joindre à ceux qui avaient les moyens avancés en stratégie technologique. « Aujourd’hui, nous avons accès à tout le portefeuille de services D’IA. Ça nous donne un meilleur positionnement devant les assureurs et les manufacturiers. Et pour IA-VAG, nous sommes une importante composante d’un grand tout. » De son côté, Luc Samson a résumé la situation ainsi : « Nous ne voulions pas pousser PPP vers la mort. En nous regroupant ainsi, c’était pour nous la façon de rendre tout le monde heureux tout en proposant une offre plus complète que jamais. En jumelant nos forces, nous comblons les besoins réels de tous les concessionnaires !»

 

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page